Pourquoi le projet Ehop Solidaires ?

Ce projet est né d’un constat :

(Source : étude Auxilia, 2013)

Ehop Solidaires vise à apporter une solution supplémentaire de déplacement vers l’emploi, la formation ou un entretien d'embauche, en Bretagne-Pays de la Loire.

Inscrivez-vous en tant que conducteur solidaire.

Qui sommes-nous ?

L’association Covoiturage+ a pour objet de promouvoir en Bretagne -Pays de Loire le covoiturage de proximité en tant que mode de déplacement écologique, économique et créateur de liens sociaux. Elle met en œuvre et développe, avec les territoires et employeurs,toute action ou projet permettant de concourir au développement du covoiturage et à l’émergence d’un mode de transport alternatif, plus écologique, plus participatif et à forte prégnance sociale.

Elle sensibilise, engage et accompagne les salariés à covoiturer sur leurs trajets domicile-travail, de manière régulière. Retrouvez-les sur www.ehop-covoiturage.fr

Elle recherche des solutions de covoiturage domicile-travail et accompagne la constitution d'équipages, pour pour l'accès à l'emploi des actifs en insertion professionnelle sans solution de mobilité. Déposer un trajet ou faire une demande sur www.ehop-solidaires.fr